Bonjour, moi c'est

N’oubliez pas de vous présenter
Une fois que vous êtes inscrit(e), n’oubliez pas, svp, de vous présenter en quelques mots, en laissant un message ici… Juste quelques mots, sur vous, votre intérêt pour le développement durable, suffisent amplement. Et c’est plus convivial, pour la suite.

Bonjour, je suis Olivier BERTENAND

J’ai pu me présenter succinctement à vous hier lors du lancement du Forum citoyen en ligne. Vous m’avez offert l’audience auprès de nombreux acteurs des 3 Communautés de communes représentées et je vous en remercie. Je cherchais l’opportunité d’une prise de contact auprès d’élus pour mes projets futurs. Quel émerveillement de pouvoir trouver un tel forum, et développé de la sorte à ce stade ainsi qu’à cette période.

Par anticipation et des dates quelques peu calées dans un court terme (début de la 2ème quinzaine d’Aôut), l’information première que je souhaite communiquer et distribuer par votre bais (et je vous remercie, si vous pouvez la distribuer autant que je distribuerai la page du forum :wink: ) la plus rapidement possible est la suivante :

Comme j’ai pu vous le faire savoir, je suis à la recherche d’un lieu pour une étape d’association , pouvant :

• Être mis à disposition gratuitement sur 2 jours pour des réunions entre 30 / 40 personnes, ainsi que d’une salle pour la soirée de conférence à + 200 personnes
  • Date entre le 17 et 19 Août (date non encore bloquées par l’événement)

Une partie de cette rencontre est dédiée aux élus , aux jeunes et aux citoyens , avec différents objectifs ; Emploi , économie et écologie. Et par le biais d’éminents scientifiques et professeurs rayonnants dans le monde.

Ce que je peux affirmer, C’est que l’ensemble des 11 axes stratégiques soumis hier peuvent être touchés par cet événement fort dans ce contexte et à grande résonnance, mais le local serait en tous les cas le cœur cible. Ainsi que la MISE EN ACTION.

M. Lavielle, faudrait-il que je mette cette information à plusieurs endroits du forum toutefois ? Je souhaiterai pour un gain de temps, qu’au minimum les personnes présentent hier puissent distribuer l’information.

J’aurai l’occasion de pouvoir m’exprimer sur d’autre sujets proposés.

BERTENAND Olivier